Nombre de connexions E-Mail Statistiques du site
Bio

dimanche 4 septembre 2016
Nombre de visites : 59

Crash - Changement de chambre

On me change de chambre : je passe d’une chambre en service de surveillance intensive à une chambre classique. Je suis triste de quitter les praticiens de cette chambre, que je commençais a connaître et que j’appréciais beaucoup, mais il faut laisser ma place a une personne qui en a certainement besoin.

Je leur laisse une boite de chocolat ...

J’arrive dans une nouvelle chambre, individuelle , ouf.
Les infirmières et aide soignantes sont toujours au top.
Juste une petite prise de bec avec une aide soignante : je n’utilise pas assez la sonnette a son goût. Après une petite explication (pour moi, la recherche d’autonomie est très importante pour le moral), elle me comprend et pour la "remercier", j’accepte qu’elle me lave entièrement toute seule ... ;-)

Je commence à apprendre a connaître les gens, mon voisin me fout la trouille : il est pas tout seul dans la tète et gueule pas mal. Mais ça va, il ne m’embêtera pas...

On me fabrique une attelle pour la jambe droite : il faut bloquer la cheville a 90°, c’est très important, je l’apprendrais par la suite.

A la cheville gauche, j’ai un fixateur externe placer la pour bloquer ma cheville gauche le temps qu’elle dégonfle , avant d’être opéré. çà me gène pas mal, pour la toilette, pour dormir (je dors sur le coté d’habitude) mais bon....




Répondre à cet article