Nombre de connexions E-Mail Statistiques du site
Bio

lundi 17 mars 2003
Nombre de visites : 10534

Cinéma - Attrape moi si tu peux

Le dernier Spielberg est la : c’est une comédie !!!

Decidement, ce mec sait tout faire : horreur (Les dents de la mer), SF (Minority Report), etc ... Et maintenant, de la comédie.

C’est un bon film : divertissant. C’est pas le meilleur de Spielberg mais bon, pour passer un bon moment, c’est un bon film.

Les acteurs sont biens : Di Caprio s’en sort en jouant sur son physique (mais, c’est ce qu’on lui demande...) et sur son talent (cf : la "metamorphose" à la fin du film) et Tom Hanks est bien dans son role de flic dépassé et passionné par sa cible. Mais surtout, les roles secondaires sont superbes : Natalie Baye, Martin Sheen et surtout Christopher Walken dans un role tout en finesse et discretion !!!

Bien sur, on a droit a la musique de Jon Williams...

Dommage que Spielberg tue un peu le suspense pendant les 3 premiers quarts du film avec des "flash-backs dans le futur" ou on sait des le debut que le flic va attraper l’escroc... Et c’est justement a la fin, quand il n’y a plus c’est "flash-backs" que le film devient le plus interressant, laissant le coté comédie pour le coté plus "dramatique" des personnages...




2 Messages

Répondre à cet article